À la WWE Fastlane, Randy Orton affrontera la démoniaque Alexa Bliss.
Au fil des ans, Orton a entendu les voix dans sa tête et les a utilisées pour aider à pénétrer dans l'esprit de sa formidable liste d'adversaires au comportement sadique égal seulement à son arsenal incroyablement dangereux. Alexa Bliss a profité des avantages de la guerre psychologique extrême lorsqu'elle s'est alignée sur The Fiend pour fournir certains des résultats les plus étranges et les plus choquants imaginables.
Quand Orton a brûlé vif The Fiend, Bliss a pris le flambeau contre Orton toute seule avec une horrible vendetta d'une femme remplie de jeux d'esprit et de mysticisme vaudou. Au milieu de va-et-vient chaotiques qui ont laissé une distraction marine dans son sillage des deux côtés, Orton n'a pas réussi à brûler la résidente de «Alexa's Playground» après s'être couverte de carburant et l'oser. Le Viper a blâmé sa propre compassion et, en conséquence, Apex Predator de la WWE l'a poussé d'un cran et a rencontré la nature sombre de Bliss, alors qu'ils continuaient à se battre pour l'esprit et l'âme.
Lors de l'édition du 15 mars de WWE Fastlane, Alexa Bliss a proposé à Randy de mettre enfin un terme à son cauchemar et de la "virer de sa vie" à la WWE Fastlane, un défi que The Legend Killer a accepté avec joie.
Découvrez qui l'emportera à la WWE Fastlane le dimanche 21 mars à 7 ET / 4 PT sur Peacock et WWE Network.
Commentaires
Enregistrer un commentaire